Avenir Apei - ESAT les Néfliers

AVENIR APEI RECRUTE UN COORDINATEUR MEDICO SOCIAL EN CDD H/F

Envie de donner du sens à votre métier et de vous investir dans l’Economie Sociale et Solidaire ? Rejoignez-nous !

Nous recrutons un Coordinateur Médico-Social h/f en CDD de 3 mois pour notre Établissement de Service d’Aide par le Travail (ESAT) basé à Saint Germain en Laye-Fourqueux.

Sous la responsabilité hiérarchique du Chef de Service Médico-social, vous êtes en charge de la coordination médico-sociale des parcours des personnes accompagnées, en lien avec l’équipe médico-sociale pluridisciplinaire et les moniteurs d’atelier :

  • La gestion quotidienne des personnes accompagnées, en lien avec l’équipe de production (vie quotidienne, congés, tableaux de synthèse …)
  • Le suivi du parcours des travailleurs de l’ESAT (stages, projets personnalisés, soutiens, synthèses …) et des renouvellements de dossiers en lien avec l’équipe médico-sociale
  • Le suivi de la mise en application des projets personnalisés
  • L’appui médico-social à l’ensemble des professionnels
  • Les relations avec les partenaires internes et externes

 

L’établissements de Service et d’Aide par le Travail (ESAT) de St Germain-en-laye, accompagne à l’insertion par le travail 130 personnes déficientes intellectuelles ou en situation de handicap psychique, encadrées par 30 salariés qualifiés.

Si vous êtes autonome, que vous avez le sens de la diplomatie et de la planification dans votre travail et que votre aisance relationnelle et votre goût pour le travail en équipe vous guident au quotidien alors ce poste est fait pour vous !

Bonne maîtrise des logiciels bureautiques. (Word, Excel, outlook). Bon niveau en orthographe et de bonnes capacités rédactionnelles sont attendus.

Diplôme : Educateur Spécialisé, CESF, Assistant de Service Social, Chargé d’Insertion ou assimilés

Expérience : connaissance du public déficient intellectuel et en situation de handicap psychique indispensable

Titulaire du Permis B obligatoire : déplacements sur les établissements du Pôle

Durée du travail : 35 heures / semaine

Rémunération : selon CCN66 salaire minimum de 2045€ brut par mois

Si cette offre vous intéresse merci d’adresser votre candidature à [email protected]