La crise sanitaire du covid-19 continue de nous toucher.
Une équipe de professionnels d’Avenir Apei élabore des fiches-prévention.
Les fiches ont un objectif pédagogique pour nos publics :
apprendre les gestes barrières et mettre en place les bonnes pratiques.
Ces fiches sont à usage des professionnels et des usagers.
Pour lire et afficher.
Les fiches en FALC
Nous vous proposons 5 fiches prévention.
Elles sont téléchargeables en cliquant sur le lien.
- Fiche n°1 : Les gestes barrières
- Fiche n°2 : Mettre et enlever un masque
- Fiche n°3 : Entretenir son masque en tissu
- Fiche n°4 : Prendre sa température à la maison
- Fiche n°5 : Se laver les mains








